logo copper

Intégration de centre d’appel pour
CRM Copper

Connectez CloudTalk à Copper et ajoutez la fonctionnalité centre d’appel à votre CRM d’entreprise. CloudTalk offre des numéros de téléphones locaux (plus de 140 pays), l’intégration à plus de 25 outils populaires dont Copper et plus de 50 fonctionnalités de pointe pour votre centre d’appel.

La synchronisation bidirectionnelle des données et l’enregistrement automatique des appels aident vos agents à travailler plus efficacement et à se focaliser sur les clients.

Lancez des appels directemet à partir de Copper

Grâce à l’extension Cliquer pour appeler de CloudTalk, vous pouvez lancer des appels directement à partir de Copper. Vous serez aussi en mesure d’ajouter tous vos contacts en même temps vers une file d’attente de numérotation intelligente pour appeler automatiquement vos clients potentiels.

Fonctionnalités de pointe conçues pour vos représentants commerciaux

La fonctionnalité Cliquer pour appeler permet aux membres de votre équipe de composer des numéros de téléphone directement à partir de Copper ou d’un site internet. Et surtout, la fonctionnalité de numérotation intelligente scanne automatiquement le contenu de votre écran, recherche des numéros de téléphone et les ajoute à votre file d’attente d’appels d’un simple clic.

Présentation de l’intégration :

  • Synchronisation bidirectionnelle en temps réel (appels, notes, contacts, enregistrements, étiquettes)
  • La synchronisation est réalisée pour les Accords, les Tickets et les Contacts
  • Fonctionnalités Cliquer pour appeler et Numérotation intelligente pour des appels instantannés
  • Accès aux enregistrements sans même quitter Copper
  • Visualiser les détails de l’interlocuteur sur Copper avant de prendre l’appel

Une meilleure expérience pour vos clients

Démarrer 14 jours d’essai gratuit

Remplissez le formulaire et découvrez par vous-même un centre de contact basé sur le cloud pour les entreprises innovantes. Soyez l’entreprise que vos clients souhaitent. L’installation ne prend que 5 minutes.

copper logo

Call Center Integration For
Copper CRM

Connect CloudTalk with Copper and add call center functionality to your business CRM. CloudTalk offers local phone numbers (140+ countries), integration with 25+ popular tools including Copper, and 50+ advanced call center features.

2-way data synchronization and automatic call logging help your agents save time so they can work more efficiently and focus more on a particular customer.

Initiate calls directly from Copper

Thanks to CloudTalk’s click-to-call extension, you will be able to initiate calls directly from Copper. You will also be able to add all your contacts at once to a smart dialer queue to automatically call your leads.

Advanced features built for your sales reps

Efficient feature Click to call allows your team members to dial the phone numbers directly from Copper or any website. And moreover with the advanced feature Smart dialer which automatically scans the content of your screen, looks for phone numbers, and adds them to your calling queue with just a single click.

Integration overview:

  • 2-way Real time synchronization (Calls, Notes, Contacts, Recordings, Tags)
  • Sync is done for both Deals, Tickets and Contacts
  • Click-to-Call and Smart dialer features for making instant calls
  • Access recordings without even leaving Copper
  • See caller’s Copper details before picking up the call