logo shopify

Intégration de système téléphonique pour Shopify

intégration cloudtalk pour shopify

Recherchez-vous une solution de centre d’appel qui peut améliorer l’expérience globale de vos clients ? Stimulez l’efficacité des agents et rendez vos clients heureux en intégrant CloudTalk à Shopify.

Accédez aux données importantes des clients avant même de décrocher le téléphone

Lorsqu’un client vous appelle, les agents ont généralement besoin de 30 à 60 secondes pour trouver les informations de base concernant l’interlocuteur. Avec l’intégration Shopify et CloudTalk, l’équipe du service client peut réduire drastiquement le temps d’attente des clients. De plus, les agents peuvent fournir un service plus personnalisé grâce aux détails du client affichés directement dans CloudTalk.

Passez plus de temps à interagir avec les clients, moins de temps à naviguer

Le temps est la ressource la plus précieuse, autant pour une entreprise que pour le client. L’intégration à Shopify vous permet de supprimer la recherche de votre flux de travail. Cette simple intégration peut vous faire gagner énormément de temps. Ne laissez pas vos clients rester les bras croisés alors que vos agents cherchent des informations sur leur commande. L’intégration à Shopify permet à vos agents de voir les details tels que le nom, l’e-mail, les commandes précédentes, les retours et le numéro de suivi, le tout au même endroit. Si vous avez besoin d’obtenir plus d’informations concernant votre client, vous pouvez accéder au profil client Shopify en un simple clic.

Profitez de la fonctionnalité Cliquer pour appeler sur Shopify

Passez vos appels sortants sur Shopify en un simple clic. Vous pouvez rester en contact avec vos clients ou faire de la promotion commerciale sans quitter Shopify. Grâce à la fonctionnalité Cliquer pour appeler, tous les numéros de téléphone seront reconnus et convertis dans un format cliquable. Au lieu de traiter avec une numérotation fastidieuse des appels, votre équipe peut se concentrer davantage sur la conversation avec les clients.

analyse des émotions intégration cloudtalk pour shopify

Comment installer l’intégration Shopify

  • Connectez-vous au Tableau de bord de votre compte CloudTalk ici
  • Cliquez sur Compte -> Intégrations dans le menu latéral gauche
  • Sélectionnez intégration de Shopify et cliquez sur le bouton +Ajouter pour installer l’intégration
  • Indiquez le domainde de votre Boutique et cliquez sur Continuer
  • Vous serez renvoyé vers la page de connexion Shopify, où vous devrez vous connecter à votre compte
  • Une fois connecté, vous serez renvoyé vers le Tableau de bord CloudTalk
  • Assurez-vous que votre intégration est configurée sur Activé
  • Enfin, cliquez sur le bouton Sauvegarderet votre intégration est prête pour l’utilisation

En savoir plus sur la configuration de Shopify avec CloudTalk

Une meilleure expérience pour vos clients

Démarrer 14 jours d’essai gratuit

Remplissez le formulaire et découvrez par vous-même un centre de contact basé sur le cloud pour les entreprises innovantes. Soyez l’entreprise que vos clients souhaitent. L’installation ne prend que 5 minutes.

Integration with Shopify

Phone system integration for Shopify

Call center for Shopify

Searching for the call center solution, which can improve the overall customer experience? Boost your agent efficiency by integrating CloudTalk with Shopify and make your clients happy.

Get access to the important customer data even before picking up the call

When a customer is calling, the agent usually needs 30-60 seconds to find basic information about the caller. Many successful online stores already try to solve this problem. With integration Shopify & CloudTalk, the customer support team can rapidly reduce the waiting time of customers. Moreover, the agent can ensure more personalized service thanks to the customer's details displayed right in CloudTalk.

Spend more time interacting with customers, less by browsing

Time is the most precious resource - for the business and also for the customer. Integration with Shopify allows you to take the manual searches out of your workflow. This simple integration can save you a lot of time. Don't let your customers wait when searching for information about their order. Integration with Shopify allows your agent to see all the details like name, email, previous orders, returns, tracking numbers in one place. If you need to get even more information about your customer, you can get into the customer’s Shopify profile in just one click.

Enjoy Click-to-call feature in Shopify

Make your outbound calls in Shopify with a single click. You can follow up with your clients or make sales outreach without leaving Shopify. Thanks to Click-to-call feature, all the phone numbers will be recognized and converted into the clickable format. Instead of dealing with dialling the number, your team can focus more on the conversation with clients.

Phone integration to Shopify

Start 14 days free trial

Fill in the form and experience cloud-based contact center for innovative businesses by yourself. Be the company your customers want you to be. Set up takes just 5 minutes.

Improve your contact center with CloudTalk